Assemblées générales

Fondation Académie Lafontaine et Académie Lafontaine


ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE ET ÉLECTION DES ADMINISTRATEURS DE LA FONDATION ACADÉMIE LAFONTAINE

LE MERCREDI 30 OCTOBRE 2013 À 18 h 30

 

Au cours de cette assemblée générale annuelle, les membres présents procèdent notamment, à l’élection des administrateurs.

Cette année, cinq sièges deviennent vacants. Il s’agit des sièges suivants :

Siège # 1    M. Pierre P. Séguin    Siège # 3    M. François Parizeau
Siège # 5    M. Richard Vermette    Siège # 7    M. Pascal Lavoie

Chaque famille ayant un ou des enfants inscrits à l’Académie Lafontaine pourra exercer son droit de vote. Chaque famille a droit à un vote pour chacun des sièges.

Tous les membres de la Corporation de l’Académie Lafontaine sont par le fait même, membres de La Fondation Académie Lafontaine, et peuvent soumettre leur candidature à un poste d’administrateur. Les membres du personnel, les anciens élèves, les parents d’anciens élèves et les membres ambassadeurs peuvent également être membres et éligibles à un poste d’administrateur de la Fondation Académie Lafontaine. Les personnes éligibles et intéressées peuvent soumettre leur candidature le soir même du 30 octobre 2013. L’ordre du jour vous sera acheminé ultérieurement.

Veuillez prendre note que le soir de l’assemblée annuelle, le mercredi 30 octobre 2013, nous serons prêts à vous accueillir dès 18 h au hall d’entrée de l’Académie. Vous pourrez vous inscrire et nous vous remettrons votre bulletin de droit de vote.

Nous comptons sur votre présence.

Le président du conseil d’administration,    Le secrétaire du conseil d’administration,
   

Pierre P. Séguin                                                  Hugues Lagarde

 

 

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE ET ÉLECTION DES ADMINISTRATEURS L’ACADÉMIE LAFONTAINE

LE MERCREDI 30 OCTOBRE 2013 À 19 H 30


Au cours de cette assemblée générale annuelle, les membres présents procèdent notamment, à l’élection des administrateurs et un amendement aux règlements de la Corporation relativement à la définition d’un membre de l’Académie Lafontaine inc. sera présenté pour approbation.

Cette année, cinq sièges deviennent vacants. Il s’agit des sièges suivants :

Siège 1        Madame Marie Beauchesne (mandat de 2 ans)
Siège 3        Madame Judith Gagnon (mandat de 2 ans)
Siège 5        Monsieur Benoît Gagné (mandat de 2 ans)
Siège 6        Madame Johanne Provençal (mandat de 1 an)
Siège 7        Monsieur Pierre P. Séguin (mandat de 2 ans)

Chaque famille ayant un ou des enfants inscrits à l’Académie Lafontaine pourra exercer son droit de vote. Chaque famille a droit à un vote pour chacun des sièges.

Tous les membres de la Corporation de l’Académie Lafontaine peuvent soumettre leur candidature à un poste d’administrateur. Les membres du personnel ou leur conjoint(e) et les personnes âgées de moins de 18 ans ne sont pas éligibles. Les personnes éligibles et intéressées à se présenter à un poste d’administrateur doivent faire une demande pour obtenir le bulletin de mise en candidature auprès de Mme Michelle Thibault, à l’adresse courriel suivante : thibaultm@academielafontaine.qc.ca

La date limite pour remettre le bulletin de mise en candidature est le mercredi 16 octobre 2013 avant 15 h. Le bulletin doit être remis sous enveloppe cachetée à M. Hugues Lagarde, directeur général.

Veuillez prendre note que le soir de l’assemblée générale annuelle, le mercredi 30 octobre 2013, nous serons prêts à vous accueillir dès 18 h au hall d’entrée de l’Académie. Vous pourrez vous inscrire et nous vous remettrons votre bulletin de droit de vote.

Nous comptons sur votre présence.

Le président du conseil d’administration,        Le secrétaire du conseil d’administration,



M. Benoît Roberge                                                 M. Pierre P. Séguin